L’équipe GE sera l’équipe USA1 à la
Wuhan Cup 2027

L’équipe GE sera l’équipe USA1 à la
Wuhan Cup 2027

Team Bridge
Auteur

Choisir une langue

English (UK) English (UK)
English (US) English (US)
Deutsch Deutsch
Español Español
Italiano Italiano
Português Português
Nederlands Nederlands
Русский Русский
中文 中文
Türkçe Türkçe
Dansk Dansk
Svenska Svenska
Norsk Norsk
हिन्दी हिन्दी

Félicitations à l’équipe Ge pour sa performance exceptionnelle lors du Mixed USBC 2026. Elle a terminé en tête du Round Robin avant de dominer les phases à élimination directe. Elle s’est imposée en quart de finale avec 158 imps après le désistement de ses adversaires à l’issue de 6 segments sur 8, en demi-finale avec 74,8 imps, puis en finale avec 159 imps, l’équipe Hamman s’étant également retirée après 6 segments sur 8.

Bonne chance à Xin Ge, Disa Eythorsdottir, Debbie Rosenberg, Michael Rosenberg, Amber Lin et Kevin Rosenberg en 2027 !

Articles liés

Réponses

Rejoindre la communauté

Pour aimer ce contenu et sauvegarder vos préférences, vous devez être membre. C'est gratuit et ça prend 30 secondes !

Publier

Annuaire

Besoin d'aide ?


Suivez-nous !