Bessis-Lorenzini en demi-finale de la Vanderbilt

Bessis-Lorenzini en demi-finale de la Vanderbilt

Team Bridge
Auteur

Choisir une langue

English (UK) English (UK)
English (US) English (US)
Deutsch Deutsch
Español Español
Italiano Italiano
Português Português
Nederlands Nederlands
Русский Русский
中文 中文
Türkçe Türkçe
Dansk Dansk
Svenska Svenska
Norsk Norsk
हिन्दी हिन्दी

Après sa victoire sur la redoutable formation de Shourie, l’équipe Fleisher, dans laquelle évoluent Thomas Bessis et Cédric Lorenzini, s’est qualifiée pour les demi-finales de la Vanderbilt qui se déroule à Saint-Louis (Missouri, USA). Prochains adversaires : les Italiens d’Overdeck. Espérons que ce “pont supérieur” ne sera pas trop une marche trop haute pour nos Tricolores !

Articles liés

Réponses

Rejoindre la communauté

Pour aimer ce contenu et sauvegarder vos préférences, vous devez être membre. C'est gratuit et ça prend 30 secondes !

Publier

Annuaire

Besoin d'aide ?


Suivez-nous !