Bessis-Lorenzini en demi-finale de la Vanderbilt
Bessis-Lorenzini en demi-finale de la Vanderbilt
Après sa victoire sur la redoutable formation de Shourie, l’équipe Fleisher, dans laquelle évoluent Thomas Bessis et Cédric Lorenzini, s’est qualifiée pour les demi-finales de la Vanderbilt qui se déroule à Saint-Louis (Missouri, USA). Prochains adversaires : les Italiens d’Overdeck. Espérons que ce “pont supérieur” ne sera pas trop une marche trop haute pour nos Tricolores !



Réponses