JOURNÉE NATIONALE DU BRIDGE

JOURNÉE NATIONALE DU BRIDGE

Team Bridge
Auteur

Choisir une langue

English (UK) English (UK)
English (US) English (US)
Deutsch Deutsch
Español Español
Italiano Italiano
Português Português
Nederlands Nederlands
Русский Русский
中文 中文
Türkçe Türkçe
Dansk Dansk
Svenska Svenska
Norsk Norsk
हिन्दी हिन्दी

Elle se déroule comme chaque année à l’arrivée de l’automne ! Organisée par la FFB et placée sous le haut patronage du ministère de la Santé, cette journée s’inscrit dans la Grande Cause nationale 2025 dédiée à la santé mentale.

Partout en France, on s’est impliqué activement. Dans le club de Rodez, des ateliers gratuits ont mis en avant le bridge comme outil de lien social et de bien-être psychologique. À Charbonnières-les-Bains, ce sont les vertus cognitives et sociales du jeu qui ont été soulignées. Le Joecker Club à Dijon a insisté sur l’aspect intergénérationnel. Plusieurs clubs de la région lyonnaise ont participé à des événements “hors les murs”, visant à faire découvrir le bridge au grand public et à promouvoir ses bienfaits.

Le bridge, c’est tout bon, et pas seulement une fois par an !

Articles liés

Réponses

Rejoindre la communauté

Pour aimer ce contenu et sauvegarder vos préférences, vous devez être membre. C'est gratuit et ça prend 30 secondes !

Publier

Annuaire

Besoin d'aide ?


Suivez-nous !