Assises du bridge – 2026

Le 31 mars, le Palais Bourbon accueillait la 2ᵉ édition des Assises du Bridge, consacrée au rôle du bridge dans la santé publique, le bien-être et le lien social.

En présence de Joséphine Missoffe, députée de Paris et marraine de l’événement, d’Éric Laurant, président de l’European Bridge League, et de Franck Riehm, président de la FFB, cette rencontre a rappelé toute la place du bridge dans les grands enjeux de société.

À travers des échanges engagés et des regards croisés entre experts, élus et acteurs de terrain, cette édition a permis de faire émerger des perspectives concrètes pour l’avenir de notre discipline.

  • Renforcer son rôle dans la prévention et le bien-être
  • Développer son impact dans les parcours éducatifs
  • Accroître son accessibilité pour favoriser le lien social

Autant d’enjeux qui montrent la capacité du bridge à répondre aux défis actuels, en plaçant l’humain, la prévention et la transmission au cœur de son développement. Ce temps fort a permis de faire émerger des idées concrètes pour renforcer l’attractivité du bridge, moderniser nos pratiques et continuer à faire grandir notre communauté.

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site de la Fédération Française de Bridge ou sur leur chaîne Youtube

Join the community

To like this content and save your preferences, you need to be a member. It's free and takes 30 seconds!

Publish

Directory

Need help?


Follow us!