Bridge en hiver : Donatella et Théo les plus gourmands

Bridge en hiver : Donatella et Théo les plus gourmands

Team Bridge
Auteur

Choisir une langue

English (UK) English (UK)
English (US) English (US)
Deutsch Deutsch
Español Español
Italiano Italiano
Português Português
Nederlands Nederlands
Русский Русский
中文 中文
Türkçe Türkçe
Dansk Dansk
Svenska Svenska
Norsk Norsk
हिन्दी हिन्दी

Organisé dans l’Espace Bellevue avec vue directe sur l’océan, le festival d’hiver de Biarritz s’est tenu sur une semaine complète, du 16 au 22 février.

Dans l’Open par paires en trois séances (80 paires), c’est David Harari et Philippe Molina qui l’ont emporté, à près de 60% de moyenne. Ils ont résisté au retour fulgurant de Romain Bloch ‒ Olivia Ver Hulst, auteurs d’une dernière session à 70,65% ! La troisième marche du podium est occupée par Olivier Desages ‒ Anne Rouanet-Labé.

Dans le Patton (31 équipes), la victoire est revenue à l’équipe Halfon (Halfon, Guillemin, Messica, Sebbane), qui a devancé de justesse l’équipe Mus (Cabanes, Cronier, les Mus), la troisième place  ayant échu à la formation de Mme Gosschalk (les Gosschalk, Schippen, Stienen).

Enfin, dans le Paires Mixte (78 paires), Théo Guillemin et Donatella Halfon, visiblement pas rassasiés, ont gagné cette épreuve en deux séances à 61,09% de moyenne, devançant Bernard et Sophie Dauvergne et Danièle Avon ‒ Christophe Oursel.

En parallèle se déroulaient des tournois Cadets qui ont connu un joli succès, preuve que la relève est là !

Tout le staff de Franck Busselier vous donne rendez-vous pour la prochaine étape… estivale !

Articles liés

Réponses

Rejoindre la communauté

Pour aimer ce contenu et sauvegarder vos préférences, vous devez être membre. C'est gratuit et ça prend 30 secondes !

Publier

Annuaire

Besoin d'aide ?


Suivez-nous !