Thomas Bessis : “À partir d’un certain niveau au bridge, on peut très bien gagner sa vie”

« On retrouve dans la façon de jouer au bridge la personnalité des gens » Thomas Bessis, numéro un français de bridge, plusieurs fois champion de France, champion d’Europe et vice champion du monde nous raconte tout sur ce jeu de carte, des heures passées a y jouer aux partenaires qu’il a affronté.

Rejoindre la communauté

Pour aimer ce contenu et sauvegarder vos préférences, vous devez être membre. C'est gratuit et ça prend 30 secondes !

Publier

Annuaire

Besoin d'aide ?


Suivez-nous !