Votre main : ♠ 654 ♥ 85432 ♦ V43 ♣ A10
Enchères
Votre main
Quelle est votre entame ?
Connectez-vous pour répondre
Rejoignez notre communauté pour voter, comparer vos résultats avec les autres, et accéder à la solution de l'auteur.
Ecrire un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.



Je ne suis pas champion dans ce domaine. Voici cependant ma recommandation:
Dépendant du type de compétition. Par IMPs, la meilleure chance de trouver la chute est l’entame de l’AT: le partenaire a le plus de valeurs, et si elles sont dispersées, elles ne feront sans doute pas le poids devant la force affichée du déclarant. Il faut donc espérer l’AT, ou DVx(x) en face avec l’AP ou RDP pour augmenter nos chances ou même réduire les surlevées. A mon avis, les entames statiquements mauvaises dans tous les contextes: K et un peu moins C.
Je pensais qu avec un nombre impair il fallait monter
en IMP je tente l’entame AS T, par paire plutôt pique
Qui peut expliquer ce qu’est le “pair-impair inversé ” ?