Votre main : ♠ D1073 ♥ AD84 ♦ R105 ♣ 62
Enchères
Votre main
Quelle est votre enchère ?
Connectez-vous pour répondre
Rejoignez notre communauté pour voter, comparer vos résultats avec les autres, et accéder à la solution de l'auteur.
Ecrire un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.



je nomme la majeure la moins chère
Je déconseille d’utiliser le X comme un X d’appel: quand punirez-vous les interventions dans ce cas? Je X aussi ici, mais punitif: la manche est devenue très improbable pour nous, et il sera rare que 3T réussissent. 2 chutes au moins sont nettement plus probables…
Je veux faire la mâche avec mon partenaire
Que pensez vous de mon enchère de 3P étant entendu que si j’ai convenu avec mon partenaire que nous jouons le rubensohl l’enchére est un texas impossible donc Stayman
A moins d’entente explicite, le Rubensohl et le Lebensohl ne s’appliquent que contre les interventions au niveau de 2. N’utilisez pas de conventions sans les maîtriser totalement, ce qui est peut-être votre cas mais très rare pour l’immense majorité des joueurs.