-
Langue française
Bonjour
J’ai bien sélectionné la langue française mais la majorité des commentaires sont en anglais, langue que je ne maîtrise pas.
Dommage
chloelaribi et Michele Deschamps Aragones5 Commentaires-
Je suis comme vous 🥺🥺dommage
1 -
-
idem
-
Bonjour Françoise, merci pour votre retour ! Votre paramètre de langue concerne bien l’interface du site, mais les commentaires sont rédigés par chaque membre dans sa propre langue. Bonne nouvelle : une fonctionnalité de traduction des publications est actuellement en cours de développement, justement pour répondre à ce besoin. En attendant, la traduction automatique de votre navigateur (clic droit → « Traduire ») peut beaucoup vous aider. Merci pour votre patience !
1 -
Moi aussi parle français
-


